CONSEIL ET AUDIT
Notre objectif est de vous faire gagner en productivité. L’analyse de votre parc informatique, des différents matériels, des logiciels et des éléments réseau ainsi que l'usage fait par les personnes de l’entreprise, va nous permettre d'établir vos besoins pour imaginer de nouvelles solutions. Nos suggestion pour l’optimisation de votre informatique sont avant tout basés sur l’expérience acquise depuis nombreuse années. Afin de vous garantir le meilleur résultat final, Nous assurons nous même la coordination entre vos différents prestataires et fournisseurs de solutions pour établir nos recommandations.
SUPPORT ET MAINTENANCE
Savoir anticiper et apporter la bonne réponse, au bon moment. Avec MTSI, vous avez l’avantage de ne jamais vous retrouver seul face à un problème informatique, quel qu’il soit. Notre équipe maîtrise les problèmes matériels, les bug Systems, de réseau ou liés à la sécurité de votre informatique. Vous disposez d’une assistance technique sur une large plage horaire 7/7j. Et pour un meilleur réactivité, nous sommes équipés pour la prise de poste à distance. Notre veille permanente nous permet de prévenir les risques pour votre informatique et nos visites régulières sur site vous garantissent un système toujours opérationnel
Infogérance
GESTION DE PARC IT
Nous supervisons, suivons l’évolution de vos systèmes. La bonne gestion de vos postes de travail est au cœur de la mission d’infogérance : de la configuration, à l’installation de logiciels, en passant par la versification des mises à jour et la connectivité entre vos machines. Vos collaborateurs bénéficient d'une assistance rapide assistance grâce à la prise en main à distance (pas de déplacement chronophage). Notre outils de suivis des interventions et de supervision veille à anticiper des incidents et nous alarme sur la nature et l’urgence de l’action à mettre en place, sur site ou à distance. Le suivi de tout votre parc informatique nous permet de maîtriser votre système de bout en bout et permet de remonter certaines informations utile à la prise de décisions pour le dirigeant.
IT AS A SERVICE
Un mode de fonctionnement plus vertueux, logique et durable.